samedi 20 février 2010

Je me proclame non consommatrice de drogues



"J'suis en bad là" est une phrase que je ne prononcerais jamais, je me proclame non consommatrice de drogues. 99 francs est un roman et un film qui me fais prendre conscience de ce qui m'entoure : nous sommes destinés à mourir et nous marchons déjà sur des morts. En écoute de Funk - Etienne de Crécy (The bloody Beetroots remix), j'ai une certaine célérité à m'enerver. On ne nait pas comme ça, on le devient, j'ai un modèle : mon père. Papa poule dans l'âme mais au caractère irascible, tout comme ses filles le sont. Je ne sais pas moi, envie de crier sur quelqu'un qui vous contrarie et même jusqu'à le frapper. Frapper? Non, je veux dire lui donner des petites tapes gentilles qui s'enchaînent et devient rapidement des grandes frappes. Je bats mon homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire